Jury jeune
Une compétition de premiers films… récompensée par un jury composé uniquement de jeunes cinéphiles bretons !
Alix Cocheril
18 ans, étudiant en licence 1 Arts du spectacle – parcours cinéma à l’Université Rennes 2
Juliette Huere-Luton
21 ans, étudiante en master Cinéma et audiovisuel à l’Université Rennes 2
Louis Nalpas
20 ans, étudiant en licence 3 Arts du spectacle – parcours cinéma à l’Université Rennes 2
Louanne Trevisan
23 ans, étudiante en 3ème année à l’école des Beaux-Arts (EESAB) de Quimper
Jason Giglione
24 ans, étudiant en master Cinéma et audiovisuel à l’Université Rennes 2
Jury Qiff du clip
Damien Stein
Après un parcours protéiforme d’une dizaine d’années dans le cinéma qui l’amènera jusqu’en Chine, Damien Stein décide de se concentrer sur la mise en scène et la réalisation. Documentaires (Ce qui se joue la nuit, IA404 en création…), captations et formats courts sont désormais ses supports d’expression favoris, au premier rang desquels figurent les clips, avec plus de 40 réalisations au compteur !
Fannie Campagna
Coordinatrice de Zoom Bretagne, en charge de la promotion et de la diffusion des films produits et tournés en Bretagne, Fannie Campagna porte un regard avisé sur l’ensemble de la production audiovisuelle bretonne. Elle sera d’autant plus concernée par le choix du meilleur clip 2023 qu’elle permettra au lauréat d’intégrer le catalogue Bretagne tout court, partenaire du concours depuis sa création.
Paul Le Galle
Co-fondateur de La Rocade, collectif brestois de création audiovisuelle et numérique, Paul Le Galle possède la double casquette de musicien et de réalisateur. C’est donc tout naturellement qu’il a réalisé le déjanté Ordinary faces, clip de son groupe Le MamØØth, lauréat du QIFF du clip 2022. Charge à lui de désigner son successeur !