La soirée dancefloor du QIFF avec cette année encore un plateau exceptionnel programmé par le Novomax pour vous en mettre plein yeux et vous faire danser jusqu’au bout de la nuit !
Samedi 1er MARS - Novomax - à partir de 21h
Une co-production Novomax – Gros Plan
Réservations sur le site du Novomax
Trois artistes, du bon son, de l’image, des lumières et du bpm groovy au programme de la traditionnelle soirée dancefloor du QIFF au Novomax pour se déhancher après une bonne semaine de cinéma !
- EVERY DAY IN JUNE
Everyday in June est un projet « live cinéma » de Jordan Philippe, fusionnant musique électro / acoustique et projections vidéo. Le spectateur suit le parcours d’un musicien à travers sa journée, de l’aube au crépuscule, explorant rêves et réalité. Cette expérience multisensorielle, entre analogique et numérique, crée une atmosphère immersive, où musique et lumière s’unissent pour transporter le public.
https://youtu.be/-ZwTLLJmNn4?si=YkimYM0Yo1tmoQEQ
- DE LAURENTIS
Souvent qualifiée d’« électronicienne », Cécile De Laurentis s’affirme comme une artiste multifacette, alliant musique savante et électro. Dans son second album Musicalism, elle crée des compositions sonores uniques inspirées par la synesthésie et mises en forme par la technologie. Chaque titre est lié à une couleur, qu’elle associe à des émotions spécifiques.
- VOLTAIRE
Artiste régulier de COD3 QR, le label de Laurent Garnier, Voltaire est capable de passer d’une veine à une autre avec ses puissantes réminiscences techno, house et électro 2000 et 2010 ; Voltaire s’affirme comme le newcomer à suivre d’une techno frenchy en plein renouveau.